Mardi

13 Novembre

Mail FB

Cérémonie des récompenses, jeudi 13 décembre : save the date !

Catégorie : Présentations

Cérémonie des récompenses, jeudi 13 décembre : save the date !

La saison 2018 s’achève bientôt et pour la clôturer dans une ambiance festive de retrouvailles, le Challenge des Trails de Provence invite tous ses finishers le jeudi 13 décembre 2018, à 18h45, au Sevan Parc Hôtel – Best Western de Pertuis.

Laurent Poncet de PSI, ainsi que nos partenaires des magasins Endurance Shop 13, seront heureux de vous accueillir à l’occasion d’un cocktail dînatoire. Cette année, Sophie aux commandes de la soirée et l’incontournable Kamel garant de l’animation, vous réservent quelques surprises et nouveautés parmi lesquelles un tirage au sort qui viendra étoffer la remise des récompenses.

LES INVITÉS

  • Les finishers cumulant 4 classements en trails longs ou 6 classements en trails courts, recevront un cadeau souvenir à leur arrivée.
  • 72 trailers, de la catégorie espoirs jusqu’au vétérans 4, monteront sur le podium et seront récompensés.
  • Les 3 meilleurs clubs de Trails de Provence seront également récompensés.

La participation à cette soirée est gratuite pour les invités. Merci d’utiliser le formulaire de contact pour la confirmation de votre invitation. En effet, la récupération de toutes les adresses mails peut s’avérer difficile en raison du court délai qui sépare la cérémonie de la dernière épreuve (Gem trail).

Présence est obligatoire pour la récupération des cadeaux souvenirs et récompenses
Par respect pour l’organisateur de l’événement et pour les partenaires, au regard de la logistique et de l’énergie déployées, votre présence est obligatoire pour la récupération des lots. Si vous êtes déjà finishers, cochez donc votre soirée du 13 décembre dans votre agenda, nous comptons sur votre présence. Si malheureusement vous ne pouvez pas être parmi nous, merci de nous en informer par le biais du formulaire de contact.

L’ASSOCIATION GUERIDUNCANCER SOUS LES PROJECTEURS

Vous l’avez certainement vu à l’arrivée, rencontré sur les chemins, Eric Schneider, président de l’association Guerirduncancer , sera présent et parlera de son association que le Challenge des Trails de Provence soutient cette année. L’association créée par Eric en 2014, a pour objectif de nous sensibiliser à la nécessité de soutenir la recherche pour la guérison des enfants atteints d’un cancer. La création de Guerirducancer a été impulsée par les 18 marathons qu’Eric aura parcouru en 18 jours, depuis l’Institut Paoli Calmettes de Marseille jusqu’à l’Institut Gustave Roussy de Villejuif où il a été soigné après le diagnostic d’un cancer fulgurant en 1999.

LOGEMENT

L’hôtel Best Western propose des tarifs préférentiels à ceux qui souhaiteraient dormir sur place. Chaque participant voulant y séjourner devra contacter directement l’hôtel et signaler qu’il a participé au challenge afin de pouvoir en bénéficier.

NOTA BENE
Attention la circulation est dense en fin de journée, notamment dans le sens sud-nord, des bouchons sont à prévoir aux abords de Pertuis et d’Aix-en-Provence.

Sevan Parc Hôtel – Best Western de Pertuis – 1862, route de la Bastidonne – 84120 Pertuis

PARTAGER CET ARTICLE google twitter

X

Prochains événements du Challenge :


Gem Trail
GEMENOS (13)
Date : 18 novembre 2018


Cérémonie des récompenses
Pertuis (84)
Date : 13 décembre 2018


Trail de la Galinette
Cadolive (13)
Date : 27 janvier 2019

Revenir sur le site du Challenge