Jeudi

28 Octobre

Mail FB

Trail du Col du Noyer du 20 Juin-Présentation

Catégorie : Présentations

Trail du Col du Noyer du 20 Juin-Présentation

Textes et photos: Guy PINET(Traileur et directeur de course)

Chers amis sportifs (ves)

Ca y est , le bout du tunnel semble atteint!!! Les trails reprennent… Toute mon équipe de bénévoles est à pied d’œuvre pour réussir la journée du 20 juin prochain. La reconnaissance des 3 parcours proposés a été faite dans de très bonnes conditions et le grand parcours de 28km et 1250 de D+ inscrit au Challenge des trails de Provence promet de « ragaler » les participantes et participants de cette 5 ème édition avec ses passages frais en sous-bois , l’approche de la falaise de Chétive dans les alpages fleuris du Pré Lachaud, son single en balcon direction le point haut du Col de la Saume avec une vue imprenable sur la vallée du Drac et le bocage champsaurin, le passage mythique et la descente aérienne côté Champsaur du col du Noyer et le retour bucolique à l’ombre de la hétraie sapinière de Grand Bois jusqu’au petit village de Poligny où un succulent plateau repas vous attend.

Tout est réuni pour vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité, sportivité et convivialité; tout en respectant les strictes consignes du protocole sanitaire qui sera mis en place.

Dans l’attente de vous retrouver à Poligny le dimanche 20 juin 2021, recevez toutes mes amitiés sportives.

Il reste des dossards, informations et inscriptions: Trail du Col du Noyer, clic .

Pour rappel, suite à la pandémie de la Covid-19 et aux conséquences en terme d’annulation, le challenge se fera sur les années 2020 et 2021. Les résultats obtenus sur les épreuves du challenge en 2020 sont acquis et seront cumulés aux résultats 2021.

PARTAGER CET ARTICLE twitter

X

Prochains événements du Challenge :


Trail de Haute Provence
Forcalquier (04)
Date : 31 octobre 2021


Roquefortrail Nocturne
ROQUEFORT LA BEDOULE (13)
Date : 06 novembre 2021


Alpin Trail de Pichauris
Allauch (13)
Date : 14 novembre 2021

Revenir sur le site du Challenge