Lundi

21 Octobre

Mail FB

SCOTT Trail blanc du Val d’Allos

Catégorie : Présentations

SCOTT Trail blanc du Val d’Allos

Une semaine après l’ouverture à Trets à l’occasion du Trail du Mont Olympe, le SCOTT TRAIL BLANC DU VAL D’ALLOS représentera la 2° manche du challenge après une première édition réussie en 2017.

L’office du tourisme nous fait la présentation:

L’an passé, elle s’était faite désirer en basse altitude…. Cette année, abondante tantôt poudreuse tantôt lourde, elle redessine tous les single tracks…. Mais une chose est sûre vous ne l’éviterez pas le dimanche 21 janvier 2018…. La Neige est confirmée sur le Scott Trail Blanc Val d’Allos.

UN TRAIL, DEUX DISTANCES

Que vous ayez choisi la distance de 10 kms ou celle Reine de 20 Kms, vous n’y échapperez pas et le plaisir n’en sera que décuplé…. Venez éliminer les effets des agapes de fin d’année en familles ou entre amis.

et pour Les KIDS

Mêmes les plus jeunes ont leur Kids Trail et peuvent participer à ce moment de sport et de convivialité. Un cadeau utile surprise pour chaque participant….

INFOS ET INSCRIPTIONS:

C’est donc les 20 et 21 janvier 2018: Plus d’infos Scott Trail Blanc du Val d’Allos, c’est ici, et Inscriptions, clic.

Côté participation, elle s’annonce modeste, 150 participants sont inscrits, les challengers ne devraient pas se déplacer pour rien. Sur le 20 km qui compte pour le challenge des Trails de Provence, Delphine FEUILLETTE pourrait réaliser un doublé. Chez les messieurs, le junior Matis BONDURAND, second du challenge des Trails Courts 2017, fait figure de favori pour succéder à Andy SYMONDS, vainqueur l’an dernier.

PARTAGER CET ARTICLE google twitter

X

Prochains événements du Challenge :


Alpin Trail de Pichauris
Allauch (13)
Date : 11 novembre 2019


ENERGEM TRAIL
GEMENOS (13)
Date : 17 novembre 2019


Cérémonie des récompenses
Pertuis (84)
Date : 19 décembre 2019

Revenir sur le site du Challenge