Jeudi

26 Mai

Mail FB

Roquefort Trail nocturne du 6 novembre 2021 – Présentation

Catégorie : Présentations

Roquefort Trail nocturne du 6 novembre 2021 – Présentation

Adossée à la traditionnelle Ronde des Vignes qui fêtera son 26° anniversaire, le Roquefort Trail espère devenir un trail essentiel dans le paysage provençal.

Organisé par le club du Lièvre et La Tortue, et pilotée par Richard MARALDI, cette manifestation intégrée pour la première fois au Challenge des Trails de Provence ou elle comptera pour le classement des Trails Courts, renouera avec les épreuves de nuits proposées par le Challenge, il y a une dizaine d’années avec le Trail des Lucioles sur Roquebrune sur Argens.

Les participants découvriront les forêts et garigues « Bédouliennes » sur un parcours rapide de 26 km sur 900 mètres de dénivelées positif, avec des passages techniques sur la première partie et notamment la montée du pierrier du Montounier au 7° km, d’ou ils pourront admirer s’ils sont nyctalopes 😉 , grâce à un panorama à 360°, la rade de Marseille, les calanques, ainsi que les baies de Cassis et de La Ciotat.

200 participants sont attendues, les inscriptions sont closes; parmi eux le quadruple vainqueur du challenge et fidèle des Trails de Provence depuis 2007, Guillaume LE NORMAND sera un des principaux favoris.

Si en 2020 l’épreuve fut annulée pour les raisons que vous savez, l’édition 2019 avait permis au sympathique Samir TAZI de s’imposer en 1h54’20 », alors qu’Audrey SPY triomphait chez les féminines en 2h12’01 ».

Rendez-vous donc ce samedi à 18h à Roquefort la Bédoule.

PARTAGER CET ARTICLE twitter

X

Prochains événements du Challenge :


Trail de Haute Provence
Forcalquier (04)
Date : 28 mai 2022


Trails des Millefonts
Valdeblore (06)
Date : 05 juin 2022


Trail Vaucluse RUNLagnes
Lagnes (84)
Date : 11 juin 2022

Revenir sur le site du Challenge