Mardi

04 Octobre

Mail FB

Récit THP du 30102021 par Riccobono sabrina

Catégorie : Récits de Trail

Récit THP du 30102021 par Riccobono sabrina

Trail de Haute Provence – « S’il est une discipline qui permet le dépassement de soi, c’est sans aucun doute le trail. »

 

Il aura fallu aller chercher loin les ressources pour aller au bout de ce 28km ce matin sous des conditions météo exécrables.

« il ne pleut pas, c’est dans vos têtes » nous lance un bénévole au pied du 1er raidillon. Je décide d’en faire mon mantra pour le reste de l’aventure sauf que voilà… Je me rends compte très rapidement que le pire ce n’est pas la pluie incessante mais le terrain boueux, hyper glissant. Ce trail prend des allures de patinage artistique. Pas le choix je vais devoir m’accrocher et avancer un pas après l’autre mais je lâcherai rien.

J’emporte avec moi les encouragements de mes amis, mes proches… J’avance,je tombe, je me relève, j’avance…l’histoire de ma vie lol. un parcours tout en relance, cassant et d’autant plus quand il faut lutter pour ne pas glisser, quand les baskets se font de plus en plus lourdes gorgées d’eau et de boue… Mais voilà finisher, et super contente.

Bon pour la beauté du paysage faudra repasser cette fois ci mais j’y compte bien en mai, période à laquelle il était initialement prévu

THP

PARTAGER CET ARTICLE twitter

X

Prochains événements du Challenge :


Roquefortrail Nocturne
ROQUEFORT LA BEDOULE (13)
Date : 05 novembre 2022


Alpin Trail de Pichauris
Allauch (13)
Date : 12 novembre 2022


Cérémonie des récompenses
Pertuis (84)
Date : 02 décembre 2022

Revenir sur le site du Challenge