Catégorie : Présentations
Nous l’annoncions en janvier : des projets, ce n’est pas ce qui manque chez Cedrus. L’un d’eux prend aujourd’hui une nouvelle dimension avec l’agrandissement de la famille Cedrus.
Après avoir eu la joie de vous annoncer notre partenariat avec le Challenge des Trails de Provence, nous sommes heureux de vous présenter l’athlète qui représentera cette année — et nous l’espérons pour les années à venir — la marque : Matthis Granet.
Matthis est un coureur d’ultra-trail (longues, voire très longues distances) qui s’est déjà illustré sur plusieurs épreuves exigeantes. Il s’est notamment imposé sur le Trail des Glières en 2025, a pris la 2ᵉ place de l’Alpi Trail de Pichauris (81 km) en 2025, ainsi que la 4ᵉ place de la Maxi-Race de Madeira (102 km) en 2024, parmi d’autres performances remarquées.
Cette année, Matthis s’est fixé de nombreux objectifs, tous plus ambitieux les uns que les autres. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Cedrus l’accompagnera dans cette nouvelle aventure sportive, en partageant les valeurs de liberté, d’engagement et de connexion avec la nature qui font l’ADN de la marque.
Découvrez Cedrus et passez à l’étape supérieure :
https://cedrus-sport.com/
#cedrussport
#courirlibrement
#connexionnature
#precommandeouverte
Prochains événements du Challenge :
Trail du Col du Noyer
Station de Laye (05)
Date : 20 juin 2026
Grand Raid du Guillestrois-Queyras
Guillestre (05)
Date : 03 juillet 2026
Restonica Trail by UTMB
Corte (20)
Date : 09 juillet 2026
Je souhaite m'abonner à la newsletter
Revenir sur le site du Challenge