Lundi

21 Octobre

Mail FB

JEU CONCOURS SIMALTI – Bravo Damien, Bravo Laurent

Catégorie : Non classés

JEU CONCOURS SIMALTI – Bravo Damien, Bravo Laurent

A l’occasion du Challenge des Trails de Provence 2016, la société SIMALTI organisait un jeu concours. Pour gagner, il suffisait de répondre à la question posée. Le nom des vainqueurs départagés par tirage au sort, si nécessaire, sera communiqué sur le site www.trailsdeprovence.fr.
A gagner: Une séance d’essai de Simulation d’altitude au centre d’Aix en Provence

La seconde session (ETE 2016) est arrivée à son terme. Merci d’avoir participer. La question posée était la suivante: « Quelle est l’altitude maximum que peut atteindre l’AltiTrainer ? « . La réponse exacte est: « 5500 mètres ».

Bravo à Damien VESSEAU qui qui a été tiré au sort parmi les nombreuses réponses exactes. Il sera mis en relation avec Corinne de Simalti afin de profiter de sa séance d’essai.

Pour la première session (PRINTEMPS 2016), la question posée était la suivante: « Quelle est l’appellation  scientifique de la Simulation d’Altitude proposée par Simalti ? ». La réponse exacte était: « L’hypoxie aiguë normobare passive ».

Laurent DABARBUTO était le seul à avoir trouvé la réponse exacte. Il fut mis en relation avec Corinne de Simalti afin de profiter de sa séance d’essai.

merci de prendre connaissance du règlement.

 

 

PARTAGER CET ARTICLE google twitter

X

Prochains événements du Challenge :


Alpin Trail de Pichauris
Allauch (13)
Date : 11 novembre 2019


ENERGEM TRAIL
GEMENOS (13)
Date : 17 novembre 2019


Cérémonie des récompenses
Pertuis (84)
Date : 19 décembre 2019

Revenir sur le site du Challenge