Jeudi

05 Décembre

Mail FB

Classements du Challenge avant le Trail Ubaye Salomon

Catégorie : Synthèses

Classements du Challenge avant le Trail Ubaye Salomon

Suite aux 2 manches disputées sur les Trail de Bure (Trail long disputé le 19 juillet) et Trail du Val d’Allos (Trail court disputé le 26), et avant le Trail Ubaye Salomon qui se déroulera le dimanche 9 Aout, notre partenaire GENIALP nous a mis à disposition les différents classements.

Au niveau du classement des Trails Courts, Amandine FERRATO (Team New Balance) qui a triomphé sur la Restonica, domine toujours le challenge devant Hélène BOCQUET(Combes et Crêtes) et la gardoise Dominique APFFEL(Bipèdes de la Vaunage).. Chez les messieurs, Frédéric GAETHOFS (AC Digne/Intersport), dans le même registre qu’Amandine survole le classement. Mais les 2 autres places sur le podiums vont être disputées ; actuellement David VINCENTELLI (Sco Ste Marguerite) et Maxence VOLPE(PACA RAID) sont sur le podium. Dans les catégories annexes, après 12 manches, quelques challengers se mettent en évidences, mention bien pour Chloe NORDERA(ESF), Amandine FERRATO(SEF), Nathalie ROUX(V1F), Dominique APFELL(V2F), OdilesCAPES(V3F), Yann ALLARCON(ESM), Frédéric GAETHOFS(SEM), Stéphane GRUET(V1M), Gérard GIACOBE(V2M), Maurice HOULOT(V3M) et Pierre FLAVENOT(V4M) qui dominent leurs catégories respectives.

Sur le classement des Trails longs, la Galinette Perrine SCHEINER(Endurance Shop Marseille Trail Club)  occupe la 1ere position, Noëlle GOUZIEN (Trail Club de Provence) et Sandra COCHINI (La Foulée de Gréasque) se tiennent en 2 points sur le podium. Chez les messieurs, Stéphane OLIVA(Trail club de Provence), est toujours aux commandes devant Jérôme ROSSI(Soliès Pont-83). André FERRIERE (Déclic 04) occupe la 3° place. Dans les catégories annexes, les choses se décantent, mention bien pour Perrine SCHEINER(SEF), Noëlle GOUZIEN(V1F), Christine GROSJEAN(V2F), Jérôme ROSSI(SEM), Stéphane OLIVA(V1M), Philippe DUCLAIROIR(V2M) et André FERRIERE(V3M) qui dominent leurs catégories respectives.

Au classement des clubs,  le Trail Club de Provence caracole en tête avec 30806 points, le Trail Club des Fous conforte sa seconde place, Aix Athlé, le tenant du titre à présent 3° devra être performant pour éviter le retour de Cap Garonne, du St Maximin AC ou du Marseille Trail Club.

Les classements complets sont disponibles sur la page dédiée.

Prochaines manches:

Trail Ubaye Salomon le 9 Aout 2015, avec Trail court et trail long.

PARTAGER CET ARTICLE google twitter

X

Prochains événements du Challenge :


Cérémonie des récompenses
Pertuis (84)
Date : 19 décembre 2019


Serre Chevalier Snow Trail
La Salle Les Alpes (05)
Date : 19 janvier 2020


Trail de la Galinette
Cadolive (13)
Date : 26 janvier 2020

Revenir sur le site du Challenge