Lundi

21 Octobre

Mail FB

Classements du Challenge après La Galinette

Catégorie : Synthèses

Classements du Challenge après La Galinette

Suite à la 2° journée du challenge disputée sur  à Cadolive le dimanche 31 janvier, notre partenaire GENIALP nous a mis à disposition les différents classements.

Il est difficile d’établir une hiérarchie, à fortiori en Trails Longs ou le général reflète les résultats de la Galinette.

Après 2 manches en Trails Courts, on est heureux de retrouver Florence HOUETTE (Team Passion Course) en si bonne place après 2 ans d’absence sur le challenge causés par des tas de problèmes et principalement un grave accident de vélo en 2015.  Karyne NGUYEN (Yog’Athlétique) occupe la seconde place. La 3° place est partagée  par Emmanuelle et Claudine LECLERC qui doivent en avoir l’habitude depuis leur plus tendre enfance. Chez les messieurs, Pierre-Eloi VOGT (Trail Club de Provence) assure le lead devant Henri MELLADO (Team Trail Salonnais) et Eric MICHEL (La Foulée de Gréasque).

Au classement des clubs,  le Trail Club de Provence, tenant du titre est déjà en tête avec 13150 points, le Marseille  Trail Club conserve sa seconde place malgré l’impasse sur la Galinette en tant que club organisateur, Aix Athlé se positionne en 3° position.

 

 

PARTAGER CET ARTICLE google twitter

X

Prochains événements du Challenge :


Alpin Trail de Pichauris
Allauch (13)
Date : 11 novembre 2019


ENERGEM TRAIL
GEMENOS (13)
Date : 17 novembre 2019


Cérémonie des récompenses
Pertuis (84)
Date : 19 décembre 2019

Revenir sur le site du Challenge