Jeudi

26 Mai

Mail FB

Challenge 2020-2021: LA DECISION

Catégorie : Synthèses

Challenge 2020-2021: LA DECISION

Comme chaque année vous étiez nombreux à attendre la dernière épreuve pour bonifier votre saison. L’annulation de l’Energem trail à J-3 a été fatale pour beaucoup d’entre vous.

Une décision forte devait être prise. Exceptionnellement, l’équipe d’organisation du Challenge des Trails de Provence a décidé de comptabiliser l’EnerGem Trail comme une participation pour les coureurs inscrits au moment de l’annonce de l’annulation.

Cette décision permet à minima d’être classé (bénéficier de 3 participations), voire de décrocher le titre de finishers (4 participations en Trails Longs et 6 participations en Trails Courts) pour les trailers concernés.

Bien entendu, aucun point ne sera attribué sur les épreuves qui n’ont pas eu lieu, les classements après l’Alpin Trail de Pichauris sont entérinés.

Très prochainement, nous publierons la liste des finishers, les classements annexes, les podiums Elites et bien d’autres informations dans la perspectives de la soirée des récompenses du vendredi 17 décembre au Sevan Parc Hôtel de Pertuis, organisé par l’irremplaçable Kamel AMIRI avec de nombreuses surprises attendue.

PARTAGER CET ARTICLE twitter

X

Prochains événements du Challenge :


Trail de Haute Provence
Forcalquier (04)
Date : 28 mai 2022


Trails des Millefonts
Valdeblore (06)
Date : 05 juin 2022


Trail Vaucluse RUNLagnes
Lagnes (84)
Date : 11 juin 2022

Revenir sur le site du Challenge